Comment obtenir des illustrations gratuites pour son site web ?

Comment obtenir des illustrations gratuites pour son site web

Comment obtenir des illustrations gratuites pour son site web ?

Pour faire plus pro et donner plus de cachet à votre site il y a plusieurs sources sur le web pour obtenir des illustrations gratuites et libres de droits pour votre site web. Ces sources sont souvent gratuites. Parmi ces sites internet je vous en ai sélectionné 3 qui vont faire votre bonheur de cette journée.

 

1) BEHANCE

behance

Behance est un site web où des artistes et créateurs postent leurs créations. Le propriétaire de Behance est Adobe Systems. Ses concurrents sont Dribbble et DeviantArt. En juillet 2018, Behance comptait plus de 10 millions de membres.

behance.net

 

2) UNDRAW

Des illustrations open-source pour toute idée que vous pouvez imaginer et créer.
Un projet de conception constamment mis à jour avec de belles images SVG que vous pouvez utiliser entièrement gratuitement et sans attribution.

Synopsis

Créez des sites Web, des produits et des applications mieux conçus. Naviguez pour trouver les images qui correspondent à votre messagerie, personnalisez automatiquement la couleur en fonction de votre marque et utilisez-la comme image normale, code intégré ou directement dans votre flux de travail de conception.

La technologie

Utilisez des images qui évoluent sans dégradation de la qualité, ce qui les rend non seulement rétiniennes, mais prêtes pour l’avenir. Avec une taille de fichier minuscule, combinez des dizaines d’images SVG sans vous soucier de la vitesse et avec la possibilité de les intégrer pour minimiser les demandes, pour des temps de chargement ultra-rapides.

Style

Des illustrations de qualité disponibles pour vos créations avec des couleurs personnalisables, des objets qui peuvent être combinés et modifiés pour créer de nouvelles images passionnantes et avec un style de design qui équilibre l’art et la technologie pour pérenniser vos créations.

Licence open source

Vous pouvez utiliser les illustrations dans n’importe quel projet, commercial ou personnel sans attribution ni frais. Une licence vraiment ouverte , bébé! N’essayez simplement pas de répliquer unDraw, de redistribuer les illustrations ou de créer des intégrations pour cela.

Histoire

Lancé en 2017, dans le but simple de montrer que nous, les designers, devons contribuer à la communauté open-source, pour aider à apporter de belles capacités de conception à tout le monde. unDraw s’est développé de manière inattendue pour être utilisé par des organisations comme Google, Microsoft, Facebook, Harvard Business School, a commencé quelque chose de cool avec Adobe et a été adopté par une communauté vraiment ouverte qui comprend des concepteurs, des développeurs et des créateurs de contenu, l’utilisant tous les jours de manière unique et inattendue. produits, projets et moyens.

undraw.co

 

3) DRAWKIT

drawkit

Belles illustrations gratuites. Mis à jour chaque semaine.
Maintenant 100% gratuit! Illustration vectorielle dessinée à la main et ressources d’icônes, parfaites pour votre prochain projet.

Reconnu par ces excellentes entreprises et bien d’autres (Google, Amazon, Invision , Typeform, etc…).

drawkit.io

 

A propos de le-webmarketing 43 Articles
Passionné de Web et de Stratégies Marketing, je mets à dispositions des outils, des méthodes et astuces inédites afin de booster votre productivité et votre visibilité sur Internet. J'aborderais d'autres thèmes en relation avec le digital.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.